Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 13:38

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page

faite pour le challenge de Cartoscrap

 

Pour le challenge page, il fallait au moins

- 2 éléments qui aient rapport avec l'école

voici ma page :

Au musée des Beaux-Arts

En rangeant mon atelier, j'ai retrouvé une boite contenant mon "vintage"...

ça m'a donné envie !

 

avec un petit zoom sur les éléments "écoliers" :

la plume et le bon point

(il y a aussi le tampon plumes en haut à gauche, et pourquoi pas la partition car il y a des cours d'éducation musicale à l'école ...

 

voilà pour aujourd'hui !

à bientôt

 

Tara-Scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et j'avais raté cette très jolie page ! Un style un peu inhabituel chez toi, mais une vraie réussite, j'adooore !!!
Répondre
C
J'adore ta page avec son coté retro!!<br /> Bises
Répondre
C
Comme j'aime l'ambiance que dégage cette page!!!!!<br /> La plume/ le bon point/ les pions loto<br /> " Souvenirs, souvenirs, je vous retrouve dans mon cœur<br /> Et vous faites refleurir tous mes rêves de bonheur!<br /> Bravo Tara! Elle est superbe ta page<br /> Bises<br /> Chris
Répondre
V
Très jolie page, très vintage en effet !
Répondre
N
bien jolie cette page , j'aime !
Répondre
A
Waouh! Tara, ta page est extra!!<br /> Comme j'aime tous ces éléments, ces couches...<br /> c'est magique!<br /> Bisous
Répondre
F
bien consignes relevé .
Répondre
C
Très belle harmonie, c vrai que c'est différent et c'est super... bravo !!!<br /> bises bises
Répondre
F
bravo !! la mep est très sympa et j'aime bcp le mélange de tes papiers
Répondre
L
juste parfaite cette page avec une jolie mep et un joli choix de papiers et décos
Répondre
Y
Très belle page, j'aime tous tes papiers rétros sous la photo qui se marient avec ta photo !<br /> Bises
Répondre
B
Oh! Elle est toute fraîche et gaie, j'adOOOOOOOOOOOOOOre!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
F
Qu'ai je repéré ??? et bien tout de suite pas du jaune mais du vert.<br /> Bien utilisé l'intérieur d'enveloppe ! Bravo le recyclage....<br /> Bravo !
Répondre
C
J'aime ce petit côté vintage, très jolie page !!! Bisous
Répondre
A
Tara qui fait dans le vintage maintenant, on aura vraiment tout vu chez toi ........ et c'est génial ! Je t'adore dans ce style aussi, ta page est superbe ! Bisoussss
Répondre
C
tous les styles te vont, mais ces tons sont vraiment ta prédilection, je suis sous le charme<br /> allez un bon point !! mais surtout bonne chance pour ce challenge<br /> bises ma Jum.
Répondre
G
Pour une page sur un Musée, quoi de mieux que le Vintage, j'aime tout, le bon point (souvenir souvenir....) les plumes, tout en fait... Bisous
Répondre
L
très jolie page;le vintage te va bien aussi!
Répondre
B
Vraiment superbe ta page ! J'aime cette accumulation de papiers.
Répondre