Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 06:00

Une petite page de cousins pour

le challenge sur l'Auberge des Loisirs

dont il fallait suivre ce sketch :

 

et voici ma page

Lovely, Paul et Margaux

et toujours des zooms sur des détails :

 

Je ne trouvais pas de fond qui me convenait,

alors j'ai pris des "morceaux de papiers" dans mon stock

et ai confectionné mon fond.

J'ai relié le tout avec du simple scotch de masquage (pour travaux).

 

 

Et maintenant, zooms sur la page terminée :

Les mots en piquage que j'adore :)

 

Broderie "Maison"

et tag "Maison" en toile de jute

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnéee Valérie.M :)

-N'hésite pas à te faire connaître !-

 

Bon Scrap

-Ici il fait un beau temps à scrapper ;)-

 

Tara-Scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quel beau fond.<br /> tu sais que à force de voir du piquage sur tes pages tu m'as donné le virus ! pour l'instant , j'en mets que sur mes cartes mais bon cela va finir sur mes pages c'est certain !
Répondre
S
J'adore ta page Tara. Ton fond est particulièrement réussi, tes broderies apportent toujours un petit plus. Et même si le fond de page est chargé, la photo est bien présente,pas du tout perdue, "lisible". Bref tu as réussi. Bonne semaine à toi.
Répondre
C
C'est une page pleine de bonnes idées, ce fond notamment rend super bien, j'adore ces tonalités neutres, la page est superbe!!
Répondre
C
coucou, mais dis-moi, c'est très très beau tout ça, je découvre des merveilles... super l'idée de ton fond... et trop mimi tes petites cartes...<br /> bisous bisous
Répondre
G
ta page est superbe, ton fond de page est très original et j'aime beaucoup la façon dont tu as fait ton titre !!<br /> merci pour ta participation<br /> gersende
Répondre
B
SUPERBE et j'aime ++++++ ton fond maison!!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
F
hoo, quelle idée géniale! et le travail aussi !,<br /> bisous,<br /> .frifricreations.
Répondre
C
Un fond de page réussit et de jolis détails qui font une page "lovely" !
Répondre
C
belle interprétation, bravo !
Répondre
F
bel assemblage pour ton fond et la couture rend très bien !
Répondre
C
Super belle page!! J'adore son coté retro et son titre en piquage!!<br /> Bises
Répondre
F
original avec ce papier de fond j'adore
Répondre
G
C'est super joli !
Répondre
L
très jolie page;j'adore ton fond!ça pourrait être sympa aussi avec la photo en sépia,pour un petit côté plus vintage...<br /> bonne journée!
Répondre
B
Ton fond, ta broderie, ta page sont très réussie, c'est très beau!!
Répondre
L
très belle page, bravo pour la jolie broderie du titre, je crois le reconnaitre !
Répondre
T
Une très jolie page!!! Bonne journée... Bises!!!
Répondre