Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 06:00

Maintenant que vous avez pu la voir sur

le blog du Cardathon,

voici ici, la carte que je proposais :

 

 

 

Et mon sketch

sketch tara scrap jpeg [1024x768]

 

 

 

 

Cette carte " a fait des petits" que vous verrez bientôt

sur mon blog !

 

 

Mais j'ai aussi fait des cartes selon le sketch de

Virginia Lu

pour le cardathon du 2 novembre !

 

le sketch était :

CARDATHON sketch

 

et voici mes cartes

 

 

 

j'ai eu beaucoup de plaisir à les faire !

Je vais essayer d'en faire un maximum

durant tout ce cardathon !

 

à bientôt

 

Bon Scrap

 

Tara-Scrap

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop bien tes cartes bravo
Répondre
S
Ooohhh !!! comme elles sont belles !!!! J'aime beaucoup, beaucoup les deux dernières ; d'ailleurs je vais les "pinter" elles seront source d'inspiration. Tu commences très fort. Bizouilles.
Répondre
B
Ohhhhh! ZOLIIIIIES!!!<br /> J'aime +++++ et hâte d'admirer les suivantes.....!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL super poulette
Répondre
T
Tes cartes sont magnifiques avec ce fond "page de livre" !
Répondre
L
sublimes tes cartes
Répondre
B
Tes cartes sont trop belles !! J'adore la verte, la rouge aussi .... Toutes quoi ! :) Bises
Répondre
A
Tes cartes sont très belles et pleine de gaieté!<br /> Mille mercis ma Belle<br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ce duo de cartes ;)
Répondre
C
j'aime beaucoup ce duo cartes!
Répondre
F
superbe tout ça !!! bravo à toi
Répondre
C
Oh j'adore tes petites cartes!!<br /> Je suis totallement fan de la dernière elle est trop trop belle!!<br /> Bises
Répondre
G
Je les aime toutes ! Du beau TARA ! Bises
Répondre
G
Superbes tes cartes Tara !!!<br /> Bisous.
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes.
Répondre
T
La 1ère, je l'ai en vrai, elle est magnifique!!! Les 2 autres sont très mimi avec leurs animaux!!! Bises
Répondre
F
Très sympa toutes ces cartes ! Et très bientôt d'actualité...<br /> On y retrouve bien ton style.. Elles sont toutes destinées à l.asociation ?,<br /> Bonne journée et a très bientôt'...
Répondre