Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 05:44

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée : Anice35 !

N'hésite pas à me laisser un com pour que je découvre ton blog !

 

 

****************************************

 

Nouveau mois = nouvelle bannière sur

Quoi de neuf au Poulailler ?

 

Ce mois-ci, c'est Celma qui nous propose de suivre

son sketch + inspi + contrainte !

 

voici ma bannière :

(avec un très beau papier que j'adore de la collection

"déclaration d'amour" de chez Sokai :)

 

Bannière d'Octobre 2016 / 2 pages

Mais c'est aussi le nouveau challenge sur

l'Antre-Scrap !

 

Mais d'abord ... ma page de Septembre !

Rappelez -vous, je n'avais pu vous montrer qu'un tout petit bout

ICI

 

 

 

 

Et voici ma page en entier !

 

Bannière d'Octobre 2016 / 2 pages

Et des détails de la page :

 

 

 

Et maintenant, le challenge d'Octobre :

 

 

Mon interprétation :

Bannière d'Octobre 2016 / 2 pages

Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui !

 

Très bon week-end avec les portes ouvertes des ateliers d'artistes !!!

Et surtout, du scrap !

 

Enjoy !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh top ce fond avec des pages de livres, j'adore l'idée !!!!
Répondre
M
extra ces deux pages, j'aime cette douce patouille !<br /> ta bannière ? Je l'adore ! je te l'ai déjà dit ?<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
1
et ta bannière est sympa aussi ^^
Répondre
1
Jolie page, j'aime beaucoup!!! je découvre ton blog via ton petit mot laissé sur le mien, sa me fait plaisir de te compter parmis les participante au challenge, oui je pense que sa peut etre sympa pour faire découvrir des talents, et de partager!! ^^ ta participation sera validé une fois ta page publiée sur ton blog ^^. En tout cas ravie de rencontrer ton univers, tu fais de belles choses
Répondre
C
Grand coup de cœur pour ta page d'octobre !!!<br /> <br /> Super dictée de page de Kris, j'admire ton scrap que je ne saurais pas faire !!<br /> <br /> Quant à ta bannière, elle est topissime...grosssssssssssssssss bisous !!!!
Répondre
B
Whaouuuuu!!! Que de belles créations par ici, j'aimeuuu tout...normale je suis fann!! hi,hi,hi!!*<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
F
la bannière est top quand aux pages superbe
Répondre
Y
Ta bannière est superbe, j'adooore ! Bravo pour tes deux pages avec un fond très osé mais que tu as su t'approprier en laissant beaucoup de place pour tes photos !<br /> Bises
Répondre
N
de bien jolies pages comme toujours ici !
Répondre
A
trop belle ta nouvelle bannière et j'aime beaucoup tes deux pages.<br /> La première, on aurait envie d'écouter leur conversation, j'adore cette photo!<br /> Bisous ma Belle
Répondre
A
Ta bannière est très jolie, beaucoup d'élégance et de raffinement !<br /> Bravo pour les deux pages, gros coup de coeur pour la première avec toute sa patouille ! Bisoussssssss
Répondre
E
Quelle belle bannière Tara j'adore beaucoup le papier de fond (clin d'oeil).<br /> Magnifiques tes pages.<br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
S
Wouaaaa ! Tara, mais comment fais-tu ? Ta page est superbe ! Tu viens de nous envoyer un uppercut. <br /> Je vois des étoiles tourner au-dessus de ma tête . Bravoooo !!!
Répondre
C
Oh là là c'est une deferlante de merveilles!!<br /> Je suis super fan de ta bannière si élégante et délicate!!<br /> Et tes 2 pages sont superbes!!<br /> Bises
Répondre
C
rhoooo de belles pages ( j'aime les fonds pages de livre!) et gros coup de coeur pour ta bannière!!!!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
T
Superbes!!! Coup de cœur pour ta bannière et ta 2nde page... Bises!!!
Répondre
F
Jamais en manque d'idées !!!!!<br /> C'est super...génial....
Répondre
L
j'aime bcp tes deux pages, et en particulier la deuxième qui fait partie de mes coup de coeur sur l'antre scrap ;-)<br /> bisous biosus bon WE
Répondre
B
Elles sont splendides tes cartes et la bannière aussi!!
Répondre
F
belle bannière et superbes pages, j'adore tes fonds en feuilles de livre<br /> bon WE
Répondre