Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

17 octobre 2016 1 17 /10 /octobre /2016 13:02

Bonjour !

 

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées :

j; hub...et Lambert-go....

mais peut-être en ai-je déjà cité une  !!!!

je m'y perds dans les adresses mails et les blogs ... sorry !!!

 

Bienvenues dans mon univers scrap !

faites-vous connaître si je ne connais pas encore vos blogs :)

 

 

Aujourd'hui,

c'est pour répondre à un challenge sur le blog de

les 10 doigts inspirés  (que j'ai découvert grâce au blog de Fidji)

que j'ai fait cette page !

 Prête?! 1, 2, et 3 partie !!!!

L'idée : 

 1 : Participer au challenge qui sera proposé par celle qui remportera le challenge précédent!!

Mais attention ce n'est pas tout!! Une fois gagné vous avez donc le privilège de devenir l'invitée créatrice du mois, de metre ainsi votre blog en avant!

Et serez récompensé encore plus de vos efforts pour préparerle nouveau sketch, et proposer votre réa avec comme seule et unique consigne "le cerf " ( animal que j'affectionne tout particulièrement!! ^^ ) : Création libre (page, pocket letter, album, carte, atc ect... a vous de nous surprendre !!!! Et là tombera votre récompense!! Surprise... ^^

 

challenge invité

 

 Prête?! 1, 2, et 3 partie !!!!

L'idée : 

 1 : Participer au challenge qui sera proposé par celle qui remportera le challenge précédent!!

Mais attention ce n'est pas tout!! Une fois gagné vous avez donc le privilège de devenir l'invitée créatrice du mois, de mettre ainsi votre blog en avant!

Et serez récompensé encore plus de vos efforts pour préparer un nouveau sketch, et proposer votre réa avec comme seule et unique consigne "le cerf " ( animal que j'affectionne tout particulièrement!! ^^ ) : Création libre (page, pocket letter, album, carte, atc ect... a vous de nous surprendre !!!! Et là tombera votre récompense!! Surprise... ^^

 

 

Il fallait suivre ce sketch de Coffee Scrap :

 

 

sketch adeline (1)

Et voici ma version :

 

Une page challenge pour "les 10 doigts inspirés"

Et des détails

 

 

 

Vous avez jusqu'au vendredi 21 Octobre pour faire votre page !

 

Je vous souhaite une bonne semaine,

et tentez ce challenge très sympa !

 

à très bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouh superbe page !!!! bonne journée
Répondre
F
trop trop bien ta page
Répondre
C
Superbe page!!!<br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie page lumineuse. J'aime beaucoup ta photo !<br /> Bises
Répondre
L
elle est très jolie ta page, un joli travail de fond
Répondre
C
superbe page, j'adore le combo!bises
Répondre
E
Elle est très réussie cette page Tara woww !<br /> gros bisous
Répondre
1
coucou, merci miss, tu l'as même mis en doublon ^^
Répondre
M
Ta page est très belle ! J'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
B
Hi,hi,hi!! Nous allons nous retrouver dans ce challenge....je suis en mode cogitation.....!!<br /> Ta page est Extra....J'adOOOOOre!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
Répondre
V
La 2° abonnée c'est moi ! Et je ne regrette pas mon inscription car j'adore ta page avec une superbe interprétation du sketch. Bonne soirée
Répondre
B
Très belle!!
Répondre
M
j'adore ta version si punchy !
Répondre
C
Superbe interprétation toute en fraicheur du sketch!
Répondre
1
re, au faite tu as oublier de copier coller le principe du challenge, et mettre un lien vers mon blog.
Répondre
1
Coucou miss, merci pour ta participation ^^ belle reprise du sketch
Répondre
F
quelle belle interprétation pleine de fraicheur !<br /> bravo et bonne fin de journée
Répondre
M
Toujours fidèle à la page du mardi.... attendue<br /> Une page lumineuse !
Répondre
C
Superbe intérprétation Tara, j'adooooore, gros bisousssssssssssssssss
Répondre
T
Très belle page avec ce bleu très lumineux, j'adore... Bises!!!
Répondre