Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

25 février 2017 6 25 /02 /février /2017 12:40

Aujourd'hui, je viens vers vous avec une page

qui répond au challenge de Cartoscrap de Février .

Les consignes :

- des étoiles

- des agrafes

- au moins un fanion

- du calque

 

Et il répond aussi au sketch que m'a proposé MyriamMG

sur le forum EDZA, sketch que j'ai retourné ....

Je ne sais pas si elle va valider  !)

le sketch :

 

Sketch retourné :

Et voici ma page :

 

Good Times Bruxelles

Avec un zoom sur les consignes :

les étoiles et le calque

                Les agrafes :

Les fanions :

Voilà !

J'ai encore eu beaucoup de plaisir à scraper cette page :

c'est ce qu'on attend du scrap !

 

Bon week-end et merci beaucoup

pour vos petits mots et vos passages !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh j'aime je retourne aussi les sketch c'est sympa MDR . ta page top top top
Répondre
C
une page superbe!!! j'aime tout!!!!et bravo pour l'idée du sketch reversé! ;-)<br /> bisous!
Répondre
S
Ta page est vraiment très belle bizzzz
Répondre
A
superbe et j'aime beaucoup le contraste fond bleu et pages de livre!<br /> Bisous
Répondre
C
Oh joli ce bleu! Tu as bien fait de t'approprier le sketch, ta page est très belle!!
Répondre
S
Bravo Tara, encore une belle page qui te ressemble : gaie, pleine de détails inventifs--> j'AIME !!!
Répondre
M
non seulement je valide, mais j'applaudis à tout rompre !!!! j'aime beaucoup et tu as bien fait de faire pivoter le sketch s'il te correspondait davantage ainsi ! ta page est très réussie, belle ambiance, jolie photo et ... j'adore tes fanions !<br /> biz et bon dimanche
Répondre
G
Trop belle ! et bien dans ce sens aussi, le sketch ! Bisous bisous Tara
Répondre
E
Ta page est superbe Tara.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Ta page est très réussie!!
Répondre
B
Whaouu! Tes 2 dernières pages sont SUPERBES et je craque sur celle de Rome, top fun!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés
Répondre
B
SUPERBE COULEUR ET PROJET %%%%%%%%%%%%%%%%
Répondre
L
superbe!j'aime beaucoup cette harmonie de bleus...
Répondre
Y
Très belle page . Ce fond bleu est parfait pour ta photo !<br /> Bises
Répondre