Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

1 avril 2019 1 01 /04 /avril /2019 05:00

Ce mois-ci sur Le Poulailler

Yolande nous propose la technique du Bokeh, Scrap anisé, du fil, et SecretsdeLina un sketch !

Allez voir toutes ces consignes et les réas de la DT !

 

et voici ma bannière :

 

 

Bannière d'Avril 2019 + une page

Une technique qui m'a parue compliquée au début et qui ne l'est pas du tout !

un die Simply Graphic qui a fait l'admiration des copines :)

 

de la ficelle de lin, et de l'encre "lin" de Florilèges pour impression de mes tampons, nom et date et flèche "maison" !

 

*********************************************

 

Et voici une page, que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire, car c'est une photo que j'aime beaucoup.

Violette est une dame qui a beaucoup compté durant mon enfance :)

 

Pour faire ma page, j'ai commencé par coller des feuilles d'un livre, offert par ma cousine Antoinette

C'était un livre "à découper pour le scrap " !

 

J'ai réuni les feuilles avec différents masking tape.

 

et différents zooms :

piquage et nuages dies MFT

 dies Florilèges et Simply Graphic

die Denim Tampon 

+ "wonderful" Florilèges

tampon Florilèges

Voilà !

à très vite

 

Bonne Bannière , bon scrap et bon mois d'avril !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolie bannière, j'adore les découpes !<br /> Une très jolie page avec de magnifiques détails !<br /> Bravo, Bizz
Répondre
M
mais comme elle est belle cette page !!!! j'adore la MEP, ton piquage, l'ambiance, tout !!!!!<br /> <br /> et encore bravo pour ta jolie bannière bokeh
Répondre
E
J'aime beaucoup ta bannière Tara et quelle jolie page.<br /> bisous
Répondre
S
De super belles réas bizzzz
Répondre
B
OOOHHH! Une très jolie carte girly par la couleur et le tampon texte est une tuerie!!<br /> Adooorable bannière et page= Bonheur pour mes yeux!!<br /> ScrapbizOUUUS XXL COLorés
Répondre
A
J'adore ta bannière, elle est très délicate, féminine, colorée juste ce qu'il faut !<br /> Bien sûr, ta page me fait craquer, tellement de détails à regarder !!!!!!!!!
Répondre
S
superbe bannière et très jolie page !
Répondre
G
Wow j'adooooore la bannière , superbes couleurs et technique ok...la page aussi est très belle ...???? ????
Répondre
S
Ta page est magnifique Tara. J'adore toutes découpes!! A chaque fois, il y en a une ou plusieurs sur lesquelles je flashe. Les pages de ce livre donne un air vintage et les coutures se marient bien avec l'ensemble. En résumé, c'est trop beau.<br /> Ta bannière est toujours aussi sublime!<br /> Gros bisous Tara!
Répondre
K
Superbes tes deux réalisations !!! Une bannière splendide avec cet effet bokeh joliment patouillé et bien mis en valeur avec tes découpes & étiquette, c'est gai, moderne, créatif ! Et une magnifique page qui met parfaitement en valeur ta photo : tu as le don de mêler vintage & modernité, c'est merveilleusement original & créatif ! L'ajout de couture apporte encore un plus..... bravo & bises !
Répondre
C
Superbe ta bannière, très lumineuse !!! <br /> Et ta page est superbe aussi avec son joli côté vintage !!!
Répondre
B
EXTRA BELLE
Répondre
F
En ore une page au top ! La couture est de retour... jolis fonds de page et dies. Encore un 10 à la reine des scrapeuses... d.ailleurs il faudrait un concours national.... et tu monterai sur la plus haute marche.......
Répondre
M
J"adore ! Ta bannière et ta page sont superbes ! Bravo et bises
Répondre
B
Je suis fan de ta bannière et de son fond et ta page, j'adore !! J'aime tous ces papiers collés et bien agencés. Bises.
Répondre
F
j'adore les coloris de ta bannière et le bokeh rend très bien !!! en effet ton die est super beau !<br /> bravo également pour cette belle page au fond très original et ces petits détails couture qui sont superbes<br /> bon lundi et bisous
Répondre
S
Ta bannière est très jolie, la technique du bokeh rend très bien sur ton combo coloré !<br /> Ta page est extra, cet assemblage de fond avec le masking tape est très sympa, et j'aime beaucoup les croix cousues ainsi que les nombreux jolis détails ! .J'adore l'idée de la personne qui t'a offert un livre à découper pour le scrap, je trouve ça vraiment attentionné ! Bisous
Répondre
Y
Rhoooo la la ! Je suis fan de ta bannière, Tara ! Ce combo est trop trop beau.<br /> Bravo pour ta page. J'aime ton fond à base de pages de vieux livre. Ta photo y est parfaitement mise en valeur.<br /> Bisous
Répondre