Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

2 octobre 2019 3 02 /10 /octobre /2019 18:41

Bienvenue à mes nouvelles abonnées :

 Catherine.l et Gal.scrap :)

***N’hésitez pas à me laisser un petit com pour que j'aille voir vos blogs si je ne les connais pas encore :) ***

 

 

1ère réa pour moi en tant que DT de

Just Create & Scrap :)

le sketch # 367 de Jasmina

 

 

 

Et voici ma page :

Photo de cet été à Budapest aux thermes Széchényi... magnifiques ...

Pour info, le texte en-dessous de la photo est une page de livre en hongrois, que j'ai acheté à Budapest en vue de faire du scrap !

Quand j'ai dit au bouquiniste ( en anglais ...) que je voulais un livre pour le découper et bricoler, il n'a pas vraiment vu de quoi je voulais parler ... mais il m'en a quand même vendu un :)

 

sketch #367 chez JCS

et d'un peu plus près

 

 

 

 

 

à très bientôt,

Merci pour vos visites et Bon sketch #367 :)

 

et je vous souhaite ... du temps pour scraper !

 

Tara-Scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore une superbe page à ton actif !!!!! MDR l'achat du livre :) Tu as bien fait, ça apporte un petit plus indéniable ! Sur cette page, tu as marié à la perfection couleurs, découpes et reliefs ! Bises
Répondre
K
Une première page pour JCS magnifique et bien dans ton style - tes photos font rêver, la page apporte une touche locale et le tout est juste .... sublime ! Bravo & bises !
Répondre
G
c'est vrai qu'à première vue, un livre c'est pour être lu et non pour bricoler. en tout le résultat est top
Répondre
M
Une jolie page toute lumineuse. Je suis ravie que tu aies intégré l'équipe de Just Create and scrap, j'aime leurs propositions de pages hebdomadaires, pas toujours le temps de participer, mais je garde l'oeil ouvert ! Bisous Tara.
Répondre
B
Ta page est très réussie!! Bises.
Répondre
N
Ta page est géniale!!! Bravo pour cette nouvelle DT! La piscine dans ce décor ça a juste l'air magique. Et top ta nouvelle bannière minimaliste!!!! Bonne soirée Bises
Répondre
Y
J'adooooore ! Tu fais ton entrée dans la DT de JC&S de façon sublime !!!<br /> Félicitations Tara !<br /> Bises
Répondre
C
Génial Tara !!! <br /> J’adoore ????????????????????????????????
Répondre
S
Très joli.
Répondre
S
Tu commences en beauté avec cette page au sein de ta nouvelle DT.<br /> Bravo Tara!<br /> Merci pour tous tes messages sur mon blog. Je les adore....<br /> Bisous
Répondre
B
Deux SUPERBES pages et une bannière adooorable= Bonheur scrappesque :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre