Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 18:54

Je participe !

89255093_p.jpg

 

et pour la première épreuve, il fallait scraper l'un des 7 pêchés capitaux  ou son plus gros défaut !

 

j'ai choisi de scraper la gourmandise (qui répond  en plus aux deux  possibilités  !!!), avec une photo de deux jeunes amies qui m'ont donné l'autorisation (merci Pauline et Adèle !)

 

voici ma page : (j'essaierai peut-être de la reprendre en photo de jour ... les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes ...), de jour !

 

happy-de-jour--tara-scrap---800x600-.jpg

 

et des détails

 

DSC01836--800x600-.JPG

des nouveaux tampons Micowel et Manuéla "Mon lomo et Moi"

mon-lomo-et-moi.jpg

 

DSC01837--800x600-.JPG

 

des petites broderies maison,  un ScrapButtons, des petits couverts offerts par Ze[naty]tude à VS cette année, merci :)...

 

DSC01838--800x600-.JPG  DSC01839--800x600-.JPG

 

Il ne me reste qu'à essayer de répondre aux questions pour ce premier challenge et je vous donne rendez-vous pour le second prochainement !

 

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées :

Pascale.g, Ghisch., Virginie.d et Scrapmamou,

La barre des 100 abonnées est franchie, j'avoue que je suis très touchée ! merci !

 

à très bientôt

Tara-Scrap

 

petit post  complémentaire... j'ai gagné le challenge avec ma page !

 

90368125 o

 

merci !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie accumulation de petits détails!
Répondre
C
Un grand merci de cette participation,si jolie et vraiment génialment dans le ton, bonne chance pour le challenge/tournoi, scrapbises, Cricri
Répondre
C
Très belle page ! Je suis fan !
Répondre
S
Si je suis beaucoup plus clean, je trouve que cette page est superbe, un vrai coup de coeur !!! et félicitations pour ta parution dans carnet de scrap que j'ai eu l'occasion d'acheter pendant mes<br /> vacances !!! merci pour ta visite et ton com, bises
Répondre
C
Gaufres, crêpes....mes petites faiblesses!!!<br /> Comme toujours ça fourmille de petits détails hyper sympas, j'aime beaucoup ta page!<br /> bizz
Répondre
A
Autant te dire que tu as su admirablement bien mettre en valeur ce merveilleux pêcher !!! tout comme toi alors je suis bonne pour au moins le "purgatoire" si ce n' est l' enfer pour le reste de mes<br /> pêchers... n' empêche que cette page là est d' enfeeeer !!!<br /> grazie miiiiille de ton passage a casa mia !!!<br /> bacioniiii armella
Répondre
P
superbe. J'adore l'association du rétro avec le fond de page et du moderne avec des couleurs pétantes. Bonne chance pour ce challenge<br /> scrapbises
Répondre
F
bravooooo , j'adore ta page ! le papier de fond est extra :) et ces gaufres ont l'air délicieuses ...
Répondre
C
quelle jolie page ! je suis sous le charme de l'ambiance rétro avec le choix pertinent du papier de fond et des couleurs douces... je bave devant ces gaufres ! tu m'as mise en appétit !
Répondre
L
Elle est superbe ta page Tara, j'adore !!!!!!!!! Bizzz
Répondre
N
je vois que la gourmandise inspire pour ce concours,ta page est très moderne ,très fun!bravo
Répondre
L
elle est superbe ! tu as choisi un fond de page superbe et ton petit pot en tissus est trop beau aussi! défi réussi ta page est vraiment très gourmande avec deux jolies gourmandes en photo :)
Répondre
P
ta page est splendide,j'adore!!!!
Répondre
A
Pas trop le temps de commenter sur tous les blogs (rentrée oblige) mais là .........je ne peux que m'arrêter un coup pour dire que c'est trop bôôôôôôô !
Répondre
S
C'est une très belle interprétation pour ce challenge. J'aime beaucoup ce papier de fond bien approprié ! Bises - Anne
Répondre
K
Très sympa ta page aussi! Je vois qu'il y a beaucoup de gourmandises dans ce challenge! ;)
Répondre
S
topppp !!! bravo, une belle page gourmande ;-)<br /> Bizz
Répondre
A
Que de bons souvenirs, merci de me rappeler si joliment ce moment !
Répondre
B
très belle page, j'adooooore et bravo pour les 100 abonnées!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuus
Répondre