Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 05:00

Nous sommes le 1er Juin = nouvelle bannière sur

 Quoi de neuf au Poulailler ?

 

ce mois-ci, le sujet est ...

Utiliser des étiquettes !

c'est tout !!!!

 

c'est tout ?

sauf que nous avons eu la chance d'être sponsorissées par

ephemeria-blinkie2.gif

chez qui les étiquettes se déclinent en taille, forme, style ....

 

et les bonnes choses n'arrivent pas seulement à la DT,

mais à vous aussi, alors, allez faire un tour sur le blog d'Ephéméria,

une surprise pour juin vous y attend !

 

En attendant, voici ma bannière et je vous détaille aussi les produits Ephéméria utilisés !

 

une petite étiquette Kraft Paris (j'adore Paris !) ICI

lot-de-10-tags-kraft.jpg

 

banniere-tara-scrap-juin-2014--800x600-.jpg

 

 

Une étiquette tissu ICI

ruban-serge-imprime-etiquettes-35-cm.jpg

DSC04244--800x600-.JPG

 

 

 

du Kraft autocollant en feuilles A4   ICI

que j'ai utilisé pour ma découpe die "keep calm and craft on"

feuille-kraft-a4-adhesive-sticker.jpg

 

le gros tampon dateur (dont je suis dingue !) ICI

tampon-dateur-xxl

 

DSC04246--800x600-.JPG

 

 

des flèches ICI

etiquettes-petites-fleches-rouges

 

 

Image2--800x600--copie-1.jpg

 

 

des étiquettes ICI

planche-etiquettes-rouge.jpg

 

Une broderie Maison ( fichier CathyM )

DSC04243 [800x600]

 

Encore un immense merci à Edith d'Ephéméria !

 

Bonne bannière !

et rendez - vous sur le blog du poulailler

pour voir toutes les réas des DT pour vous inspirer !

 

Tara-Scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
suis en retard, suis en retard, suis en retaaaaaaaaaaaard !!!!! pour la bannière (que je vais faire !), pour tous les articles supers de ton blog que je viens de survoler ! enfin bref.... tu auras<br /> compris... suis en retard sur tout tout tout ! et j'adore ta bannière ^^ (c'est marrant j'ai passé une commande de kraft chez éphéméria, les grands esprits se rencontrent !? :) ) bisou bisou !!!!!<br /> A vendredi je crois ;)
Répondre
C
ho là lààààà j'adore ta nouvelle bannière....tu mets merveilleusement bien en valeur les produits d'Ephéméria!!!!<br /> bisous!
Répondre
C
Des étiquettes, des étiquettes...........superbe ta bannière!<br /> ...
Répondre
J
Très jolie bannière !!! Bravo !!!
Répondre
B
J'aime +++++++++!!!!Bravo à toute l'équipe pour ces super idées!!!<br /> Scrapbizouuuus cocotte!!!!
Répondre
C
Superbe bannière :)
Répondre
S
Très réussie ta bannière avec toutes ces étiquettes diverses ! bravo ! Anne
Répondre
V
une très jolie bannière.de ravissantes étiquettes.Bravo
Répondre
M
superbes couleurs, et très jolie mise en scène !
Répondre
A
J'avais adoré ta bannière quand tu nous l'avais montrée ..... et là, tous les zooms sur les détails !!!!!!!!!!!!!!! Bravoooooooooooo
Répondre
M
Superbe zétiket' banner!!
Répondre
C
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, bravooooo Tara, j'admire +++++++++++++<br /> <br /> Et, gros bisoussssssssssssssssssssss sans soleil hélas, je croise les doigts pour le faire venir !!!!
Répondre
B
Superbe...ça me donne envie de changer la mienne qui est toute triste!!!! tes broderies sont à tomber!!!! j'adore....bisous
Répondre
B
Waaaahhhh, super ta bannière !!!
Répondre
L
elle est superbe ta bannière avec tout plein de jolies étiquettes
Répondre
L
Ta bannière est magnifique, j'adore !!!<br /> Bises.
Répondre