Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 14:26

Pas de scrap dernièrement,  mais des préparatifs de Noël ...

Un petit sac brodé à chaque prénom pour le jour de Noël ...

 

 

 

5--800x600-.JPG

 

 

J'en ai fait 29 !!!

6--800x600-.JPG

 

et comme j'ai cafouillé avec ma clé USB, j'ai brodé deux fois "Bastien"

 

7--800x600-.JPG 8--800x600-.JPG

 

Donc, "amies du web" si vous avez un petit Bastien parmi les vôtres, je vous enverrai avec plaisir ce petit sac de Noël, qui peut contenir 3 chocobons et une pièce en chocolat ! mettez simplement un commentaire en dessous ou un message personnel via le contact sur la gauche du blog , je vous l'offrirai avec plaisir !

 

à très bientôt pour d'autres productions !

 

Tara-Scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quelle délicatesse, ils en ont de la chance tous ceux et celles qui vont recevoir ces petits sacs !
Répondre
C
Ils sont sublimes, dommage pas de bastien chez moi ;)
Répondre
T
<br /> <br /> ah zut ... je vais donc garder mon sac Bastien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je constate que nous avons toutes la même idée !!! il y a des jours où j'aimerais m'appeler Bastien !!! En tous les cas j'admire ta dextérité en broderie... je suppose que tu as une machine<br /> spéciale ??? bises - Anne
Répondre
T
<br /> <br /> oh la dextérité, c'est ma brodeuse, qui est magique ! oui c'est une machine spéciale, en fait, c'est une imprimante à fils me dirait papa ! on met un modèle et elle brode, c'est fabuleux, et ça<br /> fait 18 mois que je l'ai et je suis toujours épatée!!! merci de ta visite ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique!!!!Et je n'ai pas de Bastien mais un Mathias!!!Il faut que je parle à ta clef USB, pour la prochaine fois!!!!Hi,hi,hi!!!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
L
wahowww quel boulot, je suis admirative et en plus c'est super joli
Répondre
A
Mpi, j'ai une amie dont l'un des files s'appelle Bastien . le problème, c'est que si je fais un cadeau à Bastien, il m'en faudra aussi un pour Célia, Yohan et Mattias ............... T'es sûre que<br /> ta clé USB n'a pas fait d'autres erreurs ???? lol !<br /> Bravo, c'est super chouette ..... elle est vraiment bien cette brodeuse ....... MDR !
Répondre
T
<br /> <br /> ahhhhhhhh.... c'est que c'eut été avec plaisir de faire pour toute cette adorable famille mais ...le temps me manque et je n'ai pas fini mes cadeaux maison !!! alors réfléchis pour le petit<br /> bastien .... bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
que c'est beau !! on m'appelle Claire dans ma vie de tous les jours, mais c'est parce qu'en fait je m'appelle Bastien !! pour une fille je ne trouvais pas que ça m'allait pas bien, alors j'ai<br /> changé ...<br /> non mais n'importe quoi ... t'as vu ce que je serai prête à dire pour des chocolats et un joli sac!!!! c'est du beau boulot en tous les cas !!! bises ma JUmelle
Répondre
T
<br /> <br /> MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravooooooooooooooo pour tous ces très beaux sacs ma cousine !!!! magnifique "travail" !!! quel dommage je n'ai pas de Bastien !!!!
Répondre