Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

8 mai 2015 5 08 /05 /mai /2015 16:49

pour commencer, Bienvenue à mes nouvelles abonnées :

Christelle F et L'érable de Chemery

(si vous avez des blogs, n'éhsitez pas à me laisser un com pour que j'aille visiter votre blog !)

 

 

La page du jour, retour de vacances !

Elle correspond au challenge sur le blog de Gasp'art

(que j'ai découvert sur le blog de Scraprendezvous)

voilà plusieurs mois que je note ses challenges et qu  je ne les fais pas....

Je "répare" aujourd'hui !

 

L'inspi :

 

 

et voici ma page

Nice

J'ai retenu de l'inspi les formes géométriques, le gris, le rouge ....

 

et voici quelques détails :

le piquage ;)

 

 

 

le tag à gauche m'a été offert par Sarriette : Merci :)

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne fin de week-end et à très bientôt

 

Tara-Scrap

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Magnifique page !!!! J'aime le laçage et l'empilement des divers papiers....<br /> Bises
Répondre
F
très bien ta page bravo
Répondre
S
Superbe ta page j'aime bien le papier de fond bizzzzz
Répondre
M
jolie harmonie ! pas facile l'inspi de notre cher Gaspard ce mois-ci ! ta page est bien structurée
Répondre
A
Elle est superbe et cette pointe de rouge est extra comme la cerise sur le gateau!!<br /> Bisous
Répondre
K
superbe page tara bisous
Répondre
B
Ohhhh! SUPERBE, bravOOO!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
K
très belle inspiration, tout autant que ta page
Répondre
C
La photo est sublime et j'aime beaucoup la manière dont tu l'as mise en valeur, très très belle page!!!
Répondre
L
pas facile cette inspi mais tu as fait une superbe page
Répondre
S
J'adore les couleurs de cette page,décidément tu manies le rouge topujours avec talent. La MEP, les 'tites décos... tout est parfait.
Répondre
C
Trop belle ta page!!!<br /> Bises
Répondre
C
Superbe page<br /> Car pas facile cette inspi :)
Répondre
G
Très jolie page avec ce combo mêlé de rouge et de gris... c'est masculin ! J'adore tous tes petits détails... Mille bisous
Répondre