Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 11:00

Une page monochrome pour répondre au Défi N°2

de la croisière  des  Scrap Sisters

(j'ai passsé le cap de  la première épreuve :) - 34 retenues sur 57 au départ -

et j'ai pu donc continuer pour une seconde)

 

J'ai donc choisi le jaune, continent africain, et les détails du continent

sont le citron et le flamant rose ;)

 

 

Fabulous Memory The Scrap Sisters /bannière Défi 3 Scrapatalie

et un petit zoom sur le fond, tout en jaune ;)

 

 

-Merci encore à Albé de me donner ses photos de voyage ;)-

 

 

et voici le troisième Défi du concours Scrapatalie qui a pris fin.

Il s'agissait de faire une bannière en suivant un combo (au choix)

avec quelques contraintes;

et voici ce que j'ai fait :

 

Fabulous Memory The Scrap Sisters /bannière Défi 3 Scrapatalie

avec un petit zoom  :

 

et une explication quant aux contraintes :

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Bonne semaine,et ..

 

Bon scrap surtout !

 

Tara-Scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe page, j'aime beaucoup!<br /> Il a l'air HEUREUX l'Albé ;o)<br /> et j'aime aussi beaucoup ta bannière.<br /> Ces teintes d'agrumes vont bien à ton scrap'<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page!! Tu viens de me donner envie de jaune ;)<br /> Ta bannière est super belle aussi!!<br /> Bises
Répondre
C
Une belle page toute fraîche, bravo, bravo..; chouette on continue !!!<br /> bisous
Répondre
Y
Très jolie page très lumineuse ! J'adore ta bannière !<br /> Bises
Répondre
G
C'est beau et joyeux ! J'ai dû renoncer au tournoi des Scrapsisters, pas eu le temps... J'en ferai d'autres moins exigeants en terme de limite de temps, au cours de l'été, pour m'amuser, puisque je vais être à la maison... Bisous bretons ensoleillés, enfin !
Répondre
C
J'adoooooore toujours autant tes réas, bannières...................., même si je viens moins souvent, j'arrive plus à suivre ces temps ci, .....t'envoie de gros bisoussssssssssssssssssss et compliments pour la Beauté que tu exprimes partout !!!
Répondre
N
jolie cette bannière.<br /> dis moi je croyais que l'on pouvait pas publier avant mercredi 12h sa page .........ah la coquine !
Répondre
B
Ohhh! ta page est magnifiiiiiiiiique , j'adOOOoore!!!<br /> Et la bannière top belle,je reconnais les dies de SG, nous sommes nombreuses à craquer!!!! bravoooooooooooo pour tout ma poulette!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
L
rho j'adore ta page et tout ce jaune ! <br /> jolie bannière aussi :)
Répondre
B
Ta bannière est super belle, colorée. Ta page est très jolie. J'aime bien la mise en page.
Répondre
S
Bravo Tara, j'adore ta bannière avec ses couleurs gaies. Et aussi ta page toute lumineuse.
Répondre
C
c'est beau c'est chaud !!!! bravo pour ton parcours et bon courage pour la suite ;o)<br /> bises ma Jum.
Répondre
C
C'est toujours aussi beau par ici!!!!<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
F
de belles réas fraiches et pétillantes !!<br /> bravo Tara
Répondre
F
ta page tout de jaune j'adore et ta bannière très sympa aussi j'ai aussi choisi cette combo tiens
Répondre