Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 12:31

Alors, je commence par la GRANDE NOUVELLE ....

 

....

 

J'intègre la DT de la nouvelle marque française

....

 

 

 

 

Je suis ultra touchée évidemment d'avoir été choisie !!!!!

J'y retrouverai avec plaisir mes "copines de scrap" , Claire M, Cricri04 :)

 

mais également certaines que je suis sur la toile,

comme Scrapetitpois, Triniti59760, 6alamaison...

vous pouvez voir l'intégrité de l'équipe ICI

et la boutique ICI

 

Maintenant ... à suivre ! hâte d'essayer les nouveaux produits ;)

 

 

*****

 

Et pour vous montrer également un peu de scrap,

c'est ma semaine 5 de PL ici

Envie encore de piquage ...

 

 

Grande Nouvelle / PL 2016 semaine 5

Voilà pour aujourd'hui ...

Il faut dire qu'il faut se remettre d'une si bonne nouvelle :)

 

Merci encore à l'équipe SOKAI, et à très bientôt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
felicitation pour cette aventure
Répondre
P
Félicitations pour cette intégration!<br /> J'adore l'idée du piquage!
Répondre
Y
Félicitations pour ton entrée chez Sokaï ! Ta page de PL est superbe encore une fois, j'adore ton piquage !<br /> Bises
Répondre
L
toutes mes felicitations, c'est tout a fait mérité
Répondre
C
super, je suis ravie pour toi, tu vas nous proposer de belles nouvelles idées… je cours découvrir cette nouvelle boutique !<br /> bises bises
Répondre
B
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Je suis RAVIE pour toi ma belle Poulette, tout plein de BIG ScrapBIZOUUUUUS de Félicitation!!!<br /> Et ton PL s'embellit et s'agrandit.... bôoooooooooo!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL de bon dimanche
Répondre
S
Bravo Tara ! Je ne suis pas du tout étonnée que tu intègres une DT ; c'est justifié et mérité. Ton scrap est souvent inventif, original avec un style bien à toi qui permet de t'identifier au premier coup d’œil. Bises.
Répondre
T
Félicitations!!! Très belle page de PL... Bises!!!
Répondre
L
Félicitations tara <br /> Je suis trop contente pour toi j'ai hâte de voir tes créations. ...
Répondre
C
Trop contente de partager cette aventure avec toi et de découvrir ton scrap par la même occasion!!!!! Hâte de voir tes prochaines SOKAI réas!!!!!
Répondre
C
Félicitations!! Bravo!
Répondre
C
BRAVOOOOO!!!! elle déchire cette dt j'y ai plein de copines, trop cool!!! bisous
Répondre
C
Ca c'est une bonne nouvelle, félicitations!!!!!!
Répondre
A
C'est super! Félicitations Tara!<br /> Tu vas encore faire des merveilles et nous donner plein d'idées!<br /> Super jolie ta semaine 5 avec ce piquage et les touches de rouge ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
félicitations ! tu es une pro !
Répondre
F
Félicitations Tara, je suis contente pour toi !!!<br /> bravo pour cette belle page PL<br /> bon WE
Répondre
B
waaah, félicitations, tu le mérites!!! Et ta page est très belle !! Bon week end.
Répondre
G
Voilà une bienheureuse nouvelle... cela me réjouit aussi !!! J'ai hâte de découvrir les produits de la marque utilisés par une si belle équipe. Alors à très bientôt... Gros bisous
Répondre
L
bravoooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
L
Félicitations pour la DT !!!!!!! Et ta réa est magnifique :)<br /> Bises.
Répondre
C
Très très heureuse pour toi Tara !!!, bravooooooooooooooooooo, c'est super et tu y as vraiment ta place !!!, gros bisoussssssssssss !!
Répondre
C
superbe page de PL, je ne me lasse pas de la broderie, j'adore!<br /> et bravo pour la dt!!!!! ouiiiii je suis trop contente d'y être avec toi!!!!!!!<br /> plein de bisous!
Répondre
S
génial !!! j'ai hate de découvrir tout ça !<br /> Bizz
Répondre
F
C.est génial !!! Sokai a tout à y gagner avec la reine des scrapeuses toujours pleine d'idées nouvelles... On te félicite quand de vive voix ? Et s'il y a des filles du coin on pourrait proposer qu'elles nous rejoignent ?,, encore BRAVO
Répondre
G
Bravo Tara !!!<br /> Bisous.
Répondre
S
Oui, il faut se remettre d'une telle nouvelle! C'est super! Je suis très contente de vous retrouver aussi avec Cricri!
Répondre