Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 19:36

Bienvenue à ma nouvelle abonnée :)

lescrapdecoco82

- retrouvez-la sur le Poulailler:) -

 

C'est avec grand plaisir que je vais vous montrer un peu de scrap !

Une page faite mardi, mais avec le soir qui tombe vite ...

photo prise seulement aujourd'hui !

 

Une page / PL  42 et 43/ des cartes  en Sokai !

Avec des petits détails :

 

Avec de jolies découpes feuilles offertes par Cricri04 :) Merci !!!!

 

Et maintenant, la suite de mon PL,

Semaines 42 et 43

que j'ai toujours beaucoup de plaisir à faire, mais dont je vais peut-être un peu changer la réalisation ... regrouper des semaines ? à voir ...

 

 

Une page / PL  42 et 43/ des cartes  en Sokai !

Avec une petite pochette Fuse,

qui ouvre sur l'atelier fait avec Gwen Scrap :)

très bon souvenir !

 

Une page / PL  42 et 43/ des cartes  en Sokai !

Et la semaine 43 :

 

et des cartes, faites en SOkai

 

 

 

 

Mais aussi ...

 

Voilà pour aujourd'hui !

Hâte de vous retrouver et de lire vos petits mots :)

 

Bon Scrap !

à très bientôt

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout est beau mais tu me connais, en vieille fan de PL je ne peux qu'adorer tes pages de PLs que je trouve particulièrement réussies! Bravo! J'aime énormément ces mises en parallèles toi et tes filles! A refaire!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que dire?!! Coup de coeur pour ta page et ta dernière carte qui sont superbes ! Tes autres réa sont très belles, bavo!!!
Répondre
G
Une jolie série de créations !
Répondre
C
que c'est beau!!! gros coup de coeur pour ta page,superbe!!!! bisou
Répondre
L
de très belle créations ! j'adore ta page en sokai
Répondre
C
Ti coucou ! ta page est vraiment MA_GNI_FI_QUE…. (la photo est géniale…aussi)quel travail dis donc tu ne chômes pas !!! c'est super chouette tout ça… bisous
Répondre
F
waouh tu nous gâtes !! ta page est ravissante, ton PL haut en couleurs et bien documenté<br /> quant à tes cartes, j'adore leur originalité<br /> un grand bravo<br /> bon WE
Répondre
Y
J'adooore ta page !!!! Ton PL est tout en harmonie, je suis toujours aussi admirative des filles qui se lancent dans ce projet de longue haleine...<br /> Quant à tes cartes, j'aime les trois dans deux styles différents...<br /> Bises
Répondre
T
Que de belles choses que tu nous présentes là !! Dis donc, tu as eu des semaines bien remplies. C'est toujours un plaisir de suivre tes pages PL. <br /> Et j'adoooore le travail que tu as fait sur ta page. Le rendu est extra !<br /> Scrap'bisoussss
Répondre
B
Tout est magnifique par ici !!!
Répondre
C
coucou ma jum adorée, alors cette page quelle beauté , ton Albé est d'une élégance qui n'a d'égale que ta page !! c'est beau beau beau, gros coup de coeur !<br /> joli florilége de cartes, ma préférence ira à la dernière aussi<br /> sympa ce clin d'oeil à Chou&flowers ;o)<br /> des bises tout plein
Répondre
L
superbe!j'adore la page et la carte avec les lunettes!bisous
Répondre
E
Que de belles réalisations Tara.<br /> Ta page comment dire est juste sublime, j'adore tout dessus.<br /> Ton PL je suis en admiration devant et cette volonté d'aller de l'avant ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber. Puis tes cartes j'adore une préférence avec celle de l'ananas. Big bisous
Répondre
C
De bien belles réas, j'aime beaucoup ta page très douce je trouve!!<br /> Et je craque sur ta 3eme carte elle est trop belle!!<br /> Bises
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page , couleur douce et ce turquoise qui relève le tout
Répondre
T
De magnifiques réalisations... Bises!!!
Répondre
F
Hello Tara !<br /> Tes cartes sont trop belles, j'aime beaucoup la dernière, les teintes ne sont pas courantes.<br /> La photo N&B est bien mise en valeur.<br /> Encore du beau travail, bravo
Répondre