Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

27 janvier 2019 7 27 /01 /janvier /2019 16:34

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma page pour le challenge SKC

(vous avez jusqu'au 15 février)

Il faut lifter une page que l'on chosit parmi les pages de la DT.

 

J'ai choisi une page d'Anaïs

 

J'ai voulu garder, la mise en page, mais également le fond de page.

J'ai alors confectionné des pailles faites en papier de magazine de BD

que j'avais depuis 1980 :)

j'ai roulé des 1/3 de feuilles sur une aiguille à tricoter pour confectionner mes pailles et j'avoue que j'aime le rendu et le relief :

 

 

 

 

et

 

et voici ma page !

6ème page pour janvier ! Challenge SKC

J'ai  beaucoup aimé faire ce lift !

Régalez-vous également !

 

à très vite

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très très originale ! Bravo pour cette jolie page. Bises
Répondre
M
waouh ! quel travail, quelle originalité et quel beau rendu ! c'est topissime !
Répondre
A
Olala mais c'est magnifique !!! merci pour ce lift je suis fan...
Répondre
B
Un p'tit tour et 3 très Jolies pages pour mes yeux et je suis InLlove de cette dernière fort originale!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARMés ++++
Répondre
F
C'est tellement original, ça te va très bien !!!!<br /> bravo pour cette belle page<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
S
Super géniale ta page bizzzz
Répondre
T
Un magnifique lift et une magnifique page. Les pailles rendent super... Bises !!!
Répondre
C
Waouh ta page est juste Magnifique avec ces belles pailles maison !!! Super pour le relief !!!<br /> Bises
Répondre
K
Génial !!!!! Quelle superbe idée & mise en oeuvre, l'utilisation de BD apporte beaucoup de couleurs et de variété, le résultat est d'une originalité folle, j'adore ! Bises & belle journée !
Répondre
S
Waouhhhhhhhhh Sacrée idée et sacré résultat ! C'est vraiment très beau, vraiment original : ta page est tout à fait hors norme et c'est superbe ! Bisous
Répondre
B
Je trouve ta page originale et très réussie.
Répondre
Y
Rhoooo la la ! Ce lift est superbe, tout comme ta page. J'adore le rendu de tes pailles.<br /> Bises
Répondre
S
Quelle bonne idée ces pailles handmade !!! Le rendu est bluffant. Je trouve ta page géniale !!! Belle inspiration;
Répondre
C
Tous mes voeux Tara !!<br /> <br /> Je n'ai plus eu le temps de passer sur les blogs que j'aime depuis un long moment, cumul de soucis, c'est ainsi !!.., c'est MAGNIFIQUE !!, big bisoussssssss<br /> J'adooooore ton idée, le rendu des pailles, la page, super originale
Répondre
S
Superbe idée Tara!<br /> Le rendu est magnifique! Sublime!<br /> Bises
Répondre