Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

24 juin 2019 1 24 /06 /juin /2019 19:46

Ce mois-ci sur le blog SKC, le challenge me faisait de l'oeil : de la broderie dans vos réalisations !

 

surtout lorsque j'ai vu cette photo de Kcendres...

j'ai craqué !

et voici la page que j'ai faite pour elle

 

Immensité : une page pour le challenge SKC

Ma broderie est du piquage maison

et des détails sur  les tampons (Florilèges, Mes p'tits ciseaux,  Gummiapan)

dies Simply Graphic, Marie-LN Geffray, tampon liberté (denim tampon)

la page est arrivée très vite à destination, et j'ai l'autorisation de la publier, alors, je le fais avec grand plaisir !

 

Bonne semaine caniculaire :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est sûr qu'un défi broderie ....; c’était fait pour toi !<br /> j'adore l'idée de broder en grand sur une grande photo : bravo !!!!
Répondre
A
Merci pour votre participation !
Répondre
T
Magnifique page, grandiose ... Bises !!!
Répondre
E
Extra ! Tara<br /> J'adore les pages avec de grandes photos.<br /> bises
Répondre
B
WOUAHHHHH
Répondre
S
WAOW, c'est trop beau! Bravo pour ce très beau travail!<br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique !!! Bravo !
Répondre
G
Bravo pour cette belle page et chapeau pour la couture ....????
Répondre
Y
Magnifique Tara !!!! j'adore cette mise en page et je kiffe grave ton titre brodé !<br /> Bisous
Répondre
B
Tes 2 dernières pas sont superbes et celle du jour j'ai un big coup de coeur!!!<br /> Kcendres a dû être aux anges !!<br /> ScrapbizOUUS XXL ENchantés
Répondre
C
Superbe page Tara avec cette grande photo et ton titre brodé, j'aime beaucoup.<br /> Belle journée. bises
Répondre
S
Oh quelle belle page !!!!!!!!! Cette photo en grand format est sublimée par ta broderie et tes embellissements astucieusement regroupés. Et pourtant nombreux sont les détails et tous ont leur importance... Une merveille... Bises
Répondre
B
Ta page est une tuerie, elle est magnifique !! Bises.
Répondre
K
Quel honneur de figurer sur une de tes pages ! La photo est merveilleusement mise en valeur par ces embellissements légers & judicieux ainsi que par ton superbe titre parfaitement choisi & réalisé ! Merci pour cette page exceptionnelle dont je suis fan ! Bises
Répondre
F
rhoooo ta page est absolument magnifique !!!!!!!!<br /> bravo<br /> gros bisous et bonne semaine également
Répondre