Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

6 juin 2019 4 06 /06 /juin /2019 19:24

et  me voici avec une carte, faite

d'après le défi#55 de la carte à idées :

de l'inspi,

J'ai retenu la guirlande de fanions :)

et le côté rond de la couronne

 

La carte à idées défi #55

 

 

 

 

la carte est destinée à une jeune fille Camille, qui vient d'être reçue à sa licence d'Histoire avec mention B  ! Bravo Camille !

 

Je vous souhaite un très bon grand week-end

 

à très vite

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oupsss j'adooore !!! Tu as visé juste dans le mil ; félicitations !!!!
Répondre
C
Bravo à Camille et bravo pour cette jolie carte merci Tara pour ta participation bises
Répondre
C
Quelle belle version! tellement originale et créative !Un grand merci pour ta participation à ce défi de la.carte.à.idées.
Répondre
G
Bravo à Camille ! Elle va être ravie de recevoir cette carte ! J'adore l'épingle à linge. Quant aux tons à la fois doux et lumineux, il me séduisent aussi ! Merci à toi Tara.
Répondre
C
Epoustouflante ta version, je ne suis pas étonnée, tu as de gros moyens créatifs, dans le sens de l'imaginaire..et tu voles et tu vogues....et on te suit ébahie...BRAVOOOO, gros bisous admiratifs !!
Répondre
E
Très belle interprétation Tara !<br /> bises
Répondre
M
Une très belle interprétation pour féliciter cette jeune fille. Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
S
Vraiment très jolie carte bizzzz
Répondre
S
J'aime beaucoup ton die avec les cercles concentriques!!! <br /> merci pour ta participation ensoleillée à mon défi de Lc@
Répondre
T
Merci ! le die est de Marie LN Geffray !<br /> https://marielngeffray.blogspot.com/<br /> bises
K
Superbe ta carte, le jaune te réussit à merveille et j'adore cette ambiance journalistique ainsi que la modernité de ta carte ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !
Répondre
C
Extra ta carte, j'adore le mot épinglé grâce au tampon pince à linge!<br /> bisous!
Répondre
C
Superbe ta carte !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Oh quelle jolie version, j'aime beaucoup
Répondre
F
superbe carte bien méritée, j'aime !! bravo à vous 2<br /> bisous bisous
Répondre
B
Ta carte est originale et superbe! bises.
Répondre
S
Ton imagination t'a portée loin et c'est un régal ! Ta carte est gaie et pétillante, cette explosion de joie est parfaite pour féliciter haut et fort une jeune fille ! Bisous
Répondre
Y
J'adore ta carte très festive et moderne.<br /> Bises
Répondre