Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

17 novembre 2019 7 17 /11 /novembre /2019 15:07

Voici une page que j'ai offerte il y a 2 semaines maintenant et que j'ai oubliée de publier ...

Je m'étais dit ... dans la foulée, je la publie ..et puis ... le temps a passé ;)

 

C'est une photo d'un cousin et de son fils, photo qui m'a fait "titlt" quand je l'ai vue, et pour laquelle je me suis dit "je vais la scraper !"

 

Une page : Together, au naturel

et des détails

 

 

J'ai fait mon fond aux Neocolors II

+ tampons Florilèges, Dies Simply graphic et Kési'Art et Florilèges

 

 A très bientôt

et je vous souhaite, comme d'habitude,

du temps pour scraper !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vraiment très belle page et photo bizzzz
Répondre
G
une fort jolie page masculine ! Bisous
Répondre
G
J'admire toujours tes pages qui semblent si naturelles. Là encore, c'est vrai ! Superbe.
Répondre
S
très jolie page masculine !
Répondre
F
J'aime beaucoup comment tu as utilisé ce masking tape. Très bonne idée ! <br /> Bravo et merci du partage ! Bonne semaine !
Répondre
M
Oui c'est une bien belle photo à scrapper, père fils c'est touchant. J'aime beaucoup ta page, je suis fan entre autres des rayures rouges. Du temps pour scrapper, j'en ai certes, mais ce temps-là devrait encore être étirable, difficile de gérer le duo créer-montrer, autrement dit le côté administratif est un peu lourd parfois, mais c'est si important le partage. Merci Tara pour tes petits mots laissés sur mon blog, ces petits mots qui encouragent à continuer. Bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
K
Cela aurait été bien dommage de ne pas nous la montrer ! Ta page est moderne, spontanée, graphique à souhait & pleine de jolis détails parfaitement agencés - je suis absolument fan ! Bravo & bises !!!!
Répondre
F
Ahhh c'est beau et original comme toujours ! je suis fan !!!!!<br /> bravo à toi et bisouxxxxxxxx
Répondre
S
Il y a des photos comme ça, qui nous touchent... un joli portrait, un bon souvenir, un moment de complicité.. Confiez cela à une scrappeuse talentueuse comme toi et cela donnera une page magnifique, moderne et gaie... Un régal cette page ! Bises
Répondre
Y
Quelle page magnifique et moderne, Tara !!! J'adoooore !<br /> Bisous
Répondre
G
j'adore cette page super fun avec une photo superbe qu'il fallait scraper sans aucun doute !!!! <br /> bises
Répondre
S
La photo est très chouette. J'aime beaucoup ta page toute en légèreté malgré tous les détails que tu y as mis!!<br /> Je vais tenter les Néocolors pour voir!!<br /> Bisous bisous Tara!
Répondre
B
Ta page est originale et très belle! Bises.
Répondre