Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 05:00

...Le nouvel HDP est arrivé dans ma boîte aux lettres ...

et retrouvez une de mes pages , page 77 : )

 

Et une "rencontre avec les artistes" page 20 !

-je viens de la voir à l'instant, n'ayant pas eu le temps de feuilleter plus le magazine !!!!- je pensais que ça allait paraître dans le N°61 !


 

HDP-60.jpg

 

              

 

Merci encore à l'équipe d'HDP pour sa confiance ...:) :) :)

 

-3ème rectification !!! je vais y arriver !

pour info, HDP est vendu en version numérique,

MAIS encore en version papier sur certains sites comme :

la boite à scrap ICI

Catoscrap ICI

et sur les salons !!!

 

Tara-Scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ahhh moi j'ai vu sur le magazine d'une copine!! Bravo la miss!<br /> Bises
Répondre
B
Big Félicitations ma belle cocotte!!!!<br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
S
merci Tara pour l'info (ton dernier post avec les liens vers les sites où on peut se procurer HDP version papier) : j'ai pu passer commande (comme ça je pourrai voir tes œuvres).<br /> Du coup j'ai relayé l'info à mon assos.
Répondre
M
félicitations ! ton portrait est superbe
Répondre
C
pff j'ai fait une faute "j'aime le papier" !!!<br /> encore bravoooo ma belle
Répondre
C
olalala ma jumelle que je suis fière de toi !! quelle belle mise à l'honneur et méritée de surcroît !! ah je suis trop contente pour toi !! les pages publiées régulièrement, la couv. il n'y a pas<br /> si longtemps, l'interview ... hum qu'attendent ils pour t'intégrer dans leur équipe ???? hein ??? un immense bravoooOOOOooo c'est génial<br /> je n'ai plus l'abonnement depuis que ce mag est passé numérique, j'ai le papier , pouvoir le lire au lit, je n'ai pas de tablette, et meme si je sais que l'on peut zoomer les pages pour voir les<br /> petits détails j'ai l'impression pour l'instant que ça ne remplace pas la découverte du mag. pff ça va venir je vais être à la mode !! du coup c'est une amie qui me le prete, mais là je vais<br /> l'acheter !!!! en vrai fan de toi que je suis !!<br /> bises tout plein
Répondre
C
Félicitations et vu que je suis abonnée je suis vite allée voir le numéro que je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres !!!<br /> De très celles pages :)
Répondre
F
Bravooooooo ! c'est vrai que tu cartonnes à HDP mais bientôt ce sera sur la toile ! donc mondialement connu, surtout avec des enfants à droite et à gauche....<br /> Je ne suis pas abonnée à HDP donc je ne sais pas de quoi tu parles ???<br /> Alors, dis-moi !
Répondre
T
<br /> <br /> j'amenerai le mag la prochaine fois qu'on se verra ! bizzz ( c'est un article avec ma trombine ;) et des pages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Félicitations Tara!!! J'attends mon exemplaire avec impatience!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Zorotte ! je me suis acheté des gommes en ronds poru la linogravure !y 'a plus qu'à !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pareil que Cricri, mon abonnement papier est terminé. Quant à l'abonnement au journal numérique ça ne me dit rien je passe déjà beaucoup trop de temps sur mon PC.<br /> Alors il ne me reste plus qu'à demander à une scrapcopine de me prêter son n° d'HDP. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> possible aussi de l'acheter sur certains sites ;) j'ai remis un post sur mon article !!! mais je reconnais que ce n'est pas ultra pratique .... mais bon, on ne choisit pas ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors, je recommence..<br /> <br /> Je disais que je ne pourrai hélas même pas le lire HDP, je ne le trouve plus chez les libraires, et je n'aime pas les abonnements via le net, trop trop bête !!!<br /> <br /> En tout cas, j'suis trop contente pour toi Tara, tu le vaux bien, grosssssssssssssssssss bisousssssss !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> bon cricri, tous tes messages sont bien arrivés sur mon blog et je t'en remercie !!!! je disais qu'HDP peut s'acheter sur certains sites, j'ai remis un post sur l'article ! mais bon je reconnais<br /> que ce n'est pas ultra pratique !!! Merci pour tes messages, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas de chance, mon comm ne se publie pas, ch'sais pas ce qu'il devient ????<br /> <br /> Bisesssssssssssssssss
Répondre
C
Ben zut alors !!! , moi je ne peux plus le lire maintenant, sniffff, sniffff !!!<br /> <br /> Quel dommage, grossssssssssssss bisous<br /> <br /> PS : heureuse pour toi Tara, génial !!!
Répondre
A
Ouiiiii j'ai lu l'article en page 20 BravoOOOOO BisOus
Répondre
T
<br /> <br /> merci Anne-Marie !!! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouiiii, j'ai vu, tes pages sont trop trop belles!!
Répondre
T
<br /> <br /> c'est toi qui m'a mis la puce à l'oreille en parlant de 'mes pages", je n'avais pas encore eu le temps de le lire !!!!merci de tes passages, et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ouii, j'ai vu !!! Tes pages sont trop trop belles!!!
Répondre
M
Mais dis donc, tu cartonnes chez HdP!! :-) BRAVO TAra!!<br /> bisous
Répondre
G
bravo !<br /> tu as de la chance. on ne peut toujours pas acheter la version numérique alors qu'il sortait le 16 !!<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci Gribouille ! moi je ne sais pas le lire en ligne, alors que je suis abonnée en papier, il faut que je me renseigne du " comment on fait " ???, merci de ton passage et bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravooooooooooooooo
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Lolotte !<br /> <br /> <br /> <br />