Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 15:43

Voici une page qui répond en premier lieu au challenge de ScrapSisters du mois de mars :

 

84175982 p

 

et en faisant ma page, je me suis dit qu'en la complétant un peu , elle pourrait aussi répondre au challenge de

ScrapFriends de Mars  !

 

sketch_26-scrapfriends.jpg

 

alors voilà ce que le mix a donné !

 

lille art fair [800x600]

 

 

 

et des détails

 

DSC09704--800x600-.JPG  DSC09705--800x600-.JPG

 

DSC09706--800x600-.JPG

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire une page ! je sors de mon Monumental Scrap... ( mais je ne peux rien vous montrer pour le moment !)

 

à bientôt

Tara-Scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Géniale ton appropriation des consignes, waouhhhh absolument top !!!; bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
Jolie version...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Linou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle page ! J'adore les photos. Bravo !
Répondre
C
Je suis super en retard sur tes créas (fichu comptaaaa!) ! J adore le combo et le sketch ! Et évidemment ta page est extra ! Cet été j aurai plein de temps pr scrapper youkoulele !!! :D bisouilles<br /> !
Répondre
C
Hummm, j'adore! Mix parfaitement réussi!<br /> J'ai aussi fait ce sketch Scrapfriends, j'aime beaucoup ce qu'ils proposent.<br /> Bises
Répondre
S
beautiful layout!! thanks for playing along with us at ScrapFriends!
Répondre
L
LOVELY interpretation of our Scrap Friends sketch - LOVE your colour palette, & those film strips looks great:):) Thanks for joining in:):):)
Répondre
Z
Sympa! Faut vraiment que je pense à faire un tour sur scrapfriends...
Répondre
T
<br /> <br /> oui ça vaut le coup et puis on voit d'autres scrapeuses ... c'est marrant les différents styles selon les pays ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle réussite pour ce double challenge ! Comme toi, j'aime l'idée de multiplier un même tampon sur une page ! Belles taches, pour ma part, j'ai démissionné...
Répondre
T
<br /> <br /> mais non ! les taches, ça dépend de ta distress, il y en a qui marchent mieux que d'autres ! secoue bien, et spash, un grand coup ! biz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci de ta participation à bientôt et bonne chance
Répondre
K
Une page pétillante, qui reflète bien le plaisir que tu as eu a la faire . Elle me fait penser aux affiches des années 70 celles qui colorées nos rues. Bizzzzzzz A bientot Kitoue
Répondre
T
<br /> <br /> oui tout à fait pour les anciennes affiches ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou j'adore toutes ces formes géométriques et tes photos sont classes !! un challenge joliment rempli !!<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci claire ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours des mélanges de matières intéressantes chez toi, j'adore ! .....
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Annabel, si tu savais comme j'admire tes réas !!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne idée les deux challenges pour cette page, le résultat est très réussi !!!! bravo!!
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'ai vu ça sur plusieurs blog de filles, qui répondent à plusierus challenges en même temps, et quand ça s'y prête, pourquoi pas ? biz<br /> <br /> <br /> <br />