Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tara-Scrap et autres bricoles (FRANCE)
  • : des pages de scrap, des minis, des tutos ... mais aussi un peu de bricolage, vitrine miniatures, couture, broderie...
  • Contact

DT

DT Just Create & Scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dt Quoi de Neuf au Poulailler

 

Ex DT : SOKAI

  Ex DT ScrapButtons

Ex DT Antre-Scrap

EX - DT :  Melucrafts-Design

vitrrine :

Invitée créative :

Mon portrait dans la Scrapastuce

On s'ffiche chez les Poulettes

 

Recherche

Parutions

N°63 p 70

 

 

 

 

 

 

 

 

N°61 p 71

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°60 p 64

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°70 Page 70

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article page 56

 

 

 

 

 

 

 

 

N°1 page 64 article

N°44

N°27

L8535

N°60

HDP 60

N°25

entre-artistes-mag-N-25--640x480--copie-1.jpg

N°59 la couverture + 1 page

ob 699641 hdp59-blog

N°39

esprit-scrapbooking n-39 mai-2014

N°38

couv-es38

N°57

ob 37f2fb hdp57-blog

N°23

entre artistes 23

 

N°15

89595193 [800x600]

N°53

HDP53

 

N°17

esprit scrapbooking 17 [800x600]

N°18

esprit scrapbooking 18 [320x200]

N°20

esprit scrapbooking N°20 [800x600]

 

N°22

esprit scrapbooking 22 [800x600]

 

entre-artistes-aout-2011--800x600-.jpg

 

N°27
esprit-scrap-27 [800x600]

N°10

carnet-de-scrap-N-10--800x600-.jpg

 

N°29 p 48

esprit scrapbooking [800x600]

 Histoires de Pages, le blog (famille HDP 32 ) et (hiver HDP 39) 

(Adolescent  HDP N°41)

vitrine Scrapadabra Lille, esprit scrapbooking, le blog

90368125 o

Diaporama Des Bannières

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 06:00

et voilà, je me lance dans un Smash book ...ça me titillait depuis longtemps, et voilà ...je me jette à l'eau !

 

j'ai décidé de mettre "en vrac" tout ce que j'aimais, des papiers, des sachets (lovely tape), des rubans, étiquettes (faites maison), Scrapbuttons fait "sur mesure", die cut Toga, mots en bois BoAnita etc etc

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

7

 

la suite lorsque j'aurai fait de nouvelles pages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore ton vrac...<br /> c'est superbe<br /> @+
Répondre
C
Purée, CANON ton smash book!!! C'est super bien parti!
Répondre
F
je découvre ton blog, j'adore tout ce que tu fais,bravo,je m'abonne de suite pour suivre tes réas!
Répondre
T
<br /> <br /> alors bienvenue sur mon blog ! j'espère que tu ne seras pas déçue ! à +<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ce smashbook Marido !
Répondre
T
<br /> <br /> eh bien flattée ::::) merci de ton passage  à +<br /> <br /> <br /> <br />
C
p'ti coucou, c quoi exactrement un "smash book" ? dsl je suis nulle en anglais !!!! j'ai pu faire un passage éclair à lille après amsterdam et faire un tour au salon ! j'aurais eu + de temps je<br /> t'aurai contactée...<br /> BISES ET à bientôt pour la suite de ton "sm....BOOK"
Répondre
T
<br /> <br /> zut pour l'entrevue manquée ! on aurait pu se voir un peu ! tant pis, l'an prochain ? sinon, un smash book c'est comme un journal où tu mets n'importe quoi, ce que tu aimes, des photos ... j'aime<br /> bien ce côté " comme on veut" ... biz !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as eu raison de te jeter à l'eau c'est carrément superbe!<br /> Bizz
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! je vais continuer, j'ai du nouveau à scraper ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore ce joyeux et esthétique agencement de tous ces éléments!<br /> Superbe!<br /> Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! en fait, c'est ce qui m'a plu dans le côté "smash book" c'est de faire "à l'instinct" ! il faut maintenant tenir toute l'année ... à suivre ! biz et merci de tes visites !<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe !!! moi aussi j'ai prévu depuis longtemps d'en faire un mais j'aimerai terminer pas mal de projet avant ! alors je collectionne dans une boîte<br /> j'adore l'ambiance du tien, comme toujours de fabuleux petits détails ....
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! en fait, c'est assez "simple" car on cherche moins que pour une page, on met un peu " comme ça" et c'est agréable à faire. maintenant il faut continuer ! à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />